Mathématiques secondaires 2

Les mathématiques secondaires 2 se concentrent sur les fonctions, les expressions quadratiques et les équations et la géométrie. Le programme d’études dans ce cours vise à fournir aux étudiants une base conceptuelle solide et une maîtrise de la procédure. Les élèves apprendront également à appliquer la probabilité et la théorie des données, y compris la probabilité conditionnelle, pour résoudre les problèmes. De plus, les élèves apprendront les cercles et leurs représentations algébriques quadratiques. Tout au long du cours, les étudiants recevront des examens périodiques qui couvrent une variété de sujets.

La voie des mathématiques secondaires a été créée avec la contribution de plusieurs groupes de parties prenantes pour fournir aux étudiants un processus structuré et étape par étape pour obtenir un résultat d’apprentissage spécifique. Il permet aux étudiants de progresser dans les séquences de cours tout en répondant aux exigences d’apprentissage des élèves définies par le cadre des mathématiques pour les écoles publiques de Californie et les normes de l’État de base communes. Il fournit également un soutien aux étudiants ayant des besoins d’apprentissage démontrés.

Les élèves apprendront à utiliser le langage mathématique et les algorithmes pour résoudre les problèmes. Le cours introduit également la logique élémentaire et les propriétés des nombres réels, y compris la symétrie, le supremum et l’infimum. De plus, les étudiants étudieront des techniques pour résoudre les équations polynomiales. Ce cours est noté sur la base de la compréhension des étudiants et de la maîtrise des stratégies de résolution de problèmes.

Les mathématiques secondaires sont la prochaine étape après l’école primaire. Le cours comprend des cours sur le développement humain et les sujets mathématiques. Le programme d’études met également l’accent sur l’alignement des évaluations sur l’enseignement. Il oblige également les élèves à terminer un stage de 16 heures dans une classe de mathématiques secondaires. Il est conçu pour préparer les étudiants à une carrière dans l’enseignement des mathématiques.

En plus des principes fondamentaux des mathématiques, les étudiants étudieront les mathématiques financières, y compris une analyse réelle. Une véritable analyse implique une forte utilisation de la logique mathématique, de la théorie des ensembles et des propriétés topologiques et algébriques pertinentes. Les étudiants apprendront la convergence, la continuité, la différenciation, l’intégration et les interconnexions. Ce cours s’appuie sur une véritable analyse I et continue de développer l’intégrale de Lebesgue et ses propriétés.

Il existe des preuves de plus en plus que l’enseignement mathématique efficace nécessite des connaissances spécifiques au contenu des enseignants. Les enseignants potentiels ont besoin d’opportunités pour appliquer ces connaissances en classe. Au cours des dernières décennies, la recherche sur MKT a établi l’importance du MKT pour l’enseignement des mathématiques. Le projet du module (S2) étend désormais la portée du matériel et étudie les conditions d’enseignement qui peuvent avoir un impact sur le développement de MKT chez les enseignants potentiels.